Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?
Corporate siteNotre façon de vous servir
Un plan d’entretien taillé sur mesure pour votre site et vos équipements.
Nous élaborons un plan d’entretien exclusif conçu pour votre site et vos équipements. Choisissez parmi nos trois modules d’entretien le niveau de service qui vous convient.
Un service professionnel disponible en tout temps.
Le Centre de service à la clientèle KONE vous offre, ainsi qu’aux utilisateurs de vos systèmes, du soutien 24h/24 pour tout problème lié aux équipements. Communiquer avec votre succursale locale est facile : il suffit de composer le numéro propre à votre région. Notre personnel qualifié s’exprime dans votre langue, connait votre équipement et votre situation, et peut vous envoyer un technicien pour résoudre votre problème.
Pour du service 24h/24, composez le : 877 276-8691
De l’aide spécialisée par des techniciens experts.
Nos techniciens d’entretien chevronnés et dévoués gardent vos ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques en bon état de marche, en toute sécurité. Ils bénéficient tous les ans de plus de 50 heures de formation sur le plan technique, la sécurité, le service à la clientèle et les premiers soins. Nos techniciens ont en outre accès à notre base de connaissances techniques mondiale pour résoudre rapidement les problèmes sur toutes les marques et modèles d’appareils, en général en une seule visite.
Accès en ligne instantané à vos données d’entretien.
Nous vous tenons informés de l’échéancier des travaux d’entretien et de leur progression. Notre application KONE Mobile achemine des rapports de situation directement à votre téléphone.
KONE Care Online, notre système électronique de communication et de rapport, offre des renseignements en temps réel de l’état des ascenseurs et des escaliers mécaniques, y compris des détails sur les réparations et les coûts à prévoir.
l’entretien préventif qui assure à vos appareils un fonctionnement à son meilleur.
L’entretien préventif de KONE permet d’éviter les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Nous faisons l’entretien de vos appareils en fonction de leur utilisation et de leur âge et tenons compte d’autres facteurs importants. Votre plan personnalisé garantit l’entretien de tous les composants et systèmes, en temps opportun et conformément aux règlements en vigueur, quelle qu’en soit la marque.
Vérification de l’état de l’équipement pour vous aider à planifier pour l’avenir.
Nous suggérons une réparation ou une modernisation de vos équipements si l’inspection démontre qu’elle est nécessaire pour les garder sécuritaires et en bon état de marche.
- Pourquoi faire appel à KONE pour une modernisation?