UNE MEILLEURE IMAGE DE MARQUE :
En évitant les problèmes majeurs, vous améliorez l'expérience des clients, obtenez de meilleures évaluations et, en offrant également un service de qualité supérieure, justifiez le prix élevé des chambres.
Des résidents plus heureux
Une circulation des personnes plus fluide
Un flux de revenus ininterrompu
Une circulation rapide et fiable des patients
C’est exactement ce que le terme suggère : un service qui fait appel à des analyses basées sur l’intelligence artificielle pour cerner les problèmes potentiels de votre équipement avant qu’ils ne causent des dysfonctionnements. Mais en quoi la maintenance prédictive est-elle avantageuse pour votre entreprise et votre immeuble? Regardez bien.
En hôtellerie, c'est la réputation qui compte. En offrant une expérience agréable à vos clients, vous pouvez vous attirer des critiques positives et fidéliser votre clientèle. Les interruptions imprévues peuvent toutefois faire mauvaise impression sur les clients, et les mauvaises critiques peuvent avoir des répercussions négatives sur les activités futures.
En évitant les problèmes majeurs, vous améliorez l'expérience des clients, obtenez de meilleures évaluations et, en offrant également un service de qualité supérieure, justifiez le prix élevé des chambres.
La maintenance prédictive intelligente réduit les perturbations et améliore la fluidité des déplacements aux heures de pointe.
KONE Online permet de réduire les temps d’arrêt et les plaintes des clients.
Grâce à notre technologie de maintenance prédictive de pointe, nous utilisons les données pour optimiser la circulation des personnes.
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. Un membre de notre équipe communiquera avec vous dès que possible.