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KONE en ligne

Informations de maintenance en temps réel à portée de main

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Toutes vos données de maintenance en un seul endroit

Le portail web KONE en ligne offre à vous et à votre équipe un accès continu aux données de performance, de maintenance, de panne et de réparation pour tous vos équipements.

Vous pouvez également consulter les contrats de maintenance et générer des rapports sur les travaux de maintenance et les coûts pour aider à la planification et à la budgétisation.

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Un aperçu clair du passé, du présent et de l'avenir

Dans le portail KONE en ligne, vous pouvez consulter les données historiques sur la disponibilité, la performance et les coûts de réparation des équipements, ainsi que la rapidité avec laquelle nous avons répondu à vos demandes de service. Vous pouvez facilement vérifier les données sur les interventions et autres travaux de maintenance pour rester au courant de ce qui se passe actuellement.

En plus des activités courantes, vous pouvez voir les données de performance et de coûts des équipements à plus long terme pour aider à la planification et à la budgétisation futures.

Demandez votre accès dès aujourd'hui

KONE en ligne est disponible pour tous les clients qui ont un contrat de maintenance avec KONE.

KONE Mobile

Mises à jour en temps réel, où que vous soyez

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Restez informé

Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez utiliser votre smartphone pour rester à jour avec tout ce qui concerne votre équipement, y compris l'équipement connecté KONE 24/7. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers de maintenance et l'avancement de tout travail de maintenance que nous effectuons pour vous.

Téléchargez l'application pour commencer.

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Des données de maintenance complètes dans votre poche

KONE Mobile vous aide à suivre la progression de toutes les tâches de maintenance, de l'enregistrement de la demande à la finition, avec des notifications de statut sur votre smartphone. Vous obtenez une image claire de ce qui se passe avec tout votre équipement, y compris les travaux de maintenance en cours et l'état de fonctionnement de l'équipement.

Envoyer une demande de service depuis votre smartphone est rapide et facile, tout comme contacter un expert en service au Centre de soins clientèle de KONE.

Avec KONE Mobile, vous pouvez améliorer la planification et la budgétisation avec des rapports détaillés sur l'entretien et l'historique des réparations de l'équipement, y compris des informations sur les travaux effectués et les coûts.

Prenez contact

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur comment nous pouvons vous aider. Un membre de notre équipe vous contactera dès que possible.

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My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Autowalks|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other

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