Service client

Prenez contact

Demandes générales

Pour toute demande générale, veuillez appeler le Centre de soins clientèle de KONE au 877-276-8691.

Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Pour les demandes de service non urgentes, vous pouvez également envoyer un courriel au Centre de service KONE à Americas.customer-support@kone.com.

Signaler un besoin de service ou un incident

Pour signaler un besoin de service ou une urgence telle qu'un coincement, appelez le 877-276-8691.

Pour les demandes non urgentes, vous pouvez également envoyer un courriel à Americas.customer-support@kone.com.

Questions fréquemment posées

Ci-dessous, vous trouverez des réponses utiles aux questions courantes concernant la maintenance des équipements et comment obtenir des informations sur les travaux de maintenance actuels et à venir.

  • Notre portail web KONE en ligne et l'application KONE Mobile vous donnent, à vous et à votre équipe, un accès permanent aux données de performance, de maintenance, de panne et de réparation pour tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE en ligne ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par les Services Connectés KONE 24/7, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à résoudre le problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement depuis KONE en ligne ou KONE Mobile.

  • KONE en ligne ou KONE Mobile vous montrera toutes les visites de maintenance à venir et passées pour tous les équipements que nous maintenons pour vous.

  • Avec les Services Connectés KONE 24/7, nous pouvons mieux prédire, maintenir et agir avant qu'une panne ne survienne.
    Contactez votre représentant local KONE pour en savoir plus..

Service client

KONE ONLINE ET KONE MOBILE

KONE ONLINE ET KONE MOBILE

Soyez informé en tout temps de l’état de l’équipement et des travaux de maintenance grâce à notre portail Web KONE Online et à notre application KONE Mobile.

Get in touch

You can use the form below to tell us more about how we can help you. One of our team will be in touch as soon as possible.

Sample form






+1







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Autowalks|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other

Veuillez noter que lorsque vous soumettrez ce formulaire, nous recueillerons vos données personnelles. Pour plus de renseignements sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Énoncé de confidentialité.